L'inclusion digitale, en mouvement.
Digizelle a pour mission d'inspirer, d'éduquer et d'accompagner les jeunes — en particulier les jeunes femmes — dans leur parcours vers le digital. Fondée en 2023 à Paris, l'association regroupe aujourd'hui plus de 20 membres aux profils diversifiés : design, développement, communication, marketing, événementiel. Notre objectif : créer un environnement stimulant et bienveillant qui permet à chacun de développer son potentiel sur des projets concrets à fort impact.

Nos valeurs.
Inclusion
Le numérique pour tous, sans barrière de niveau, d'origine ou de genre.
Innovation
Des formats neufs, ancrés dans les technologies d'aujourd'hui et de demain.
Communauté
Apprendre ensemble. Avancer ensemble. Réussir ensemble.
Bienveillance
Un espace safe où chaque question est légitime et chaque progrès célébré.
Notre histoire.
Priscillia Meza Samira et Bleuenn Cloteaux fondent l'association à Paris, autour des quatre pôles événementiel, communication, développement, design.
L'équipe grandit avec des étudiants d'Epitech, EPITA, IONIS et au-delà. Premières masterclasses et ateliers.
Équipe Digizelle finaliste — co-organisé par EY et Microsoft. Une vitrine pour les talents féminins de la tech.
Présence Digizelle stand Microsoft. Atelier « IA, mon futur métier » animé par Priscillia Meza Samira pour les 15-21 ans.
Atelier « Women in Tech : briser le syndrome de l'imposteur » — Epitech Le Kremlin-Bicêtre, juin 2025.
Créer un espace inclusif où chacun se développe à son rythme.
Quel que soit le niveau, l'origine ou les moyens — chaque personne mérite un accès au numérique, à ses outils, à ses opportunités.
Une génération digitale qui s'élève par la communauté.
Les jeunes ne consomment pas la tech, ils la créent. Avec eux, nous bâtissons des modèles de transmission qui font école.